FAQ

Vous avez commandé plusieurs articles et n’avez reçu qu’une livraison partielle?
Ne vous inquiétez pas, vos articles sont livrés au fur et à mesure de leurs traitements, certain produits sont souvent livrés séparément.

Comment contacter le service clientèle de crokette.ch?

1- Par l’intermédiaire de notre formulaire de contact situé à la page contact
2- Directement par email à info@crokette.ch

Comment puis-je suivre mon colis?
Les jours suivants votre commande sur crokette.ch, vous recevrez un code qui vous permettra de suivi votre/vos livraison(s).
Notez que les colis en cours de livraisons sont souvent en statuts de “transit”. Vous pouvez également suivre le colis sur la page suivre l’expédition.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur La-crokette.ch ?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit habituelles ainsi que Paypal pour que tous nos clients puissent commander sans contraintes ou frictions.

Je n’ai pas encore reçu mes articles, quels sont les délais de livraisons ?
Les frais de ports sont gratuits, nos délais de livraison sont en générale de 14 à 21 jours ouvrables à compter de la date de la commande, si une autre méthode de livraison est proposée, le délai de livraison sera spécifié s’il diffère du délai initial.
Les commandes passées après 15h le vendredi ne seront traitées que le lundi matin suivant à partir de 8h00.
En raison d’une demande élevée pour certain de nos produits, comme les articles fabriqués à la commande, les délais de livraisons peuvent parfois prendre plus de temps que prévu (Il peut arriver que les délais s’étendent à 28 jours pour certains produits). Nous faisons tout ce que nous pouvons pour livrer vos produits à votre porte dès que possible. Merci pour votre patience !

Pour information nous n’avons pas de stock de marchandise et commandons les articles directement auprès de nos fournisseurs, cela nous permet de vous proposer en continu des tarifs avantageux et la livraison gratuite dès 1 article seulement et sans minimum d’achat. Pour des raisons logistiques, certains fournisseurs sont localisés à l’étranger. Par conséquent, les délais d’acheminement peuvent être prolongés par rapport à une livraison nationale comme indiqué ci-dessus.

Quelle est la politique de retour ou de remboursement

Notre équipe ici à Crokette travaille extrêmement dur pour vous apporter non seulement les meilleurs prix mais aussi la meilleure qualité. 

Puisque le service à la clientèle est notre priorité numéro un, nous accordons une grande importance à votre satisfaction avec nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit en raison d’un défaut, ou si un produit se présente sous un aspect différent de celui que vous aviez pu voir sur notre site, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à notre service à la clientèle 24 heures sur 24 à l’adresse info@crokette.ch ou via notre formulaire de contact. Envoyez-nous des photos avec une description du problème et nous vous aiderons à résoudre les problèmes aussi vite que possible. 

Bien sûr, nous ne pouvons pas garantir quoi que ce soit et nous appliquons une politique de non-remboursement/retour. Nous n’acceptons pas les échanges de tailles ; veuillez donc vous référer à notre page des tailles avant d’acheter. 

Si vous souhaitez annuler/modifier la commande, veuillez nous en informer au plus tard 2h après le passage en caisse sur le site. Passé ce délai, la commande sera en voie de traitement et il ne sera plus possible d’annuler la transaction.

 

Dans tous les cas à partir de 7 jours après la livraison nous ne proposons aucun retour ou remboursement, considérant que le produit a été utilisé.

Articles promotionnels:
Seuls les articles à prix régulier sont remboursables le cas échéant, les articles de “déstockage” ou en “promotion” ne peuvent être remboursés.

Cependant, nous pouvons offrir des remboursements complets ou un produit de remplacement sans frais, selon le cas. 

 

Remboursement: le cas échéant, une fois que votre retour du produit est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique vous informant que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du rejet de votre remboursement.

 

Vous devrez payer vos frais de livraison pour retourner votre article et les frais de transport ne sont pas remboursables.